jeudi 1 décembre 2011

Calendrier de l'avent à fabriquer ,mini sapin et petite boîte ..

Cette année il aura fallu attendre le 30 novembre pour que j'ai une idée et les enfants ne cessaient de réclamer le calendrier de l'avent fait main . Ils adorent découvrir une petite surprise ou gourmandise différentes chaque jour !

J'ai acheté un mini sapin et du papier cartonné décoré, ainsi que  quelques stickers et serviettes ,
du bolduc et du ruban doré ..

Je ne peux pas vous montrer l'intégralité du sapin puisque nous n'avons pas fini mais on avance !




Je montrerais le pas à pas pour les boîtes très prochainement ainsi que la celui de la cuisine en bois !






A bientôt !

2 commentaires:

  1. Toujours aussi créative et rapide en plus pour le calendrier, chez nous c'est toujours celui du magasin.
    Et la cuisine commence vraiment à prendre forme.
    Bonne semaine bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  2. c'est super sympa... ca fait pas mal de cones pour tout le monde... mdr... tu as eu du courage... c'est joli en tout cas et la cuisinette est super... j'adore... bon weekend...bisous

    RépondreSupprimer