vendredi 26 mars 2010

Marque place lapin

A réaliser avec vos enfants , pour mettre sur une table de Paques ou d'anniversaire .
Voici un modèle prêt
à imprimer ou à reproduire de préference sur papier cartonné . Les pointillés sont les zones à découper , le prénom s'inscrit sur le rectangle du bas et le trait juste sous le lapin et la zone de pliure .


Vous pouvez aussi choisir de ne rien dessiner à l'intérieur commesur la photo ou dessiner un personnage au choix !
Cliquez pour agrandir !


3 commentaires:

  1. quelle bonne idee ce petit lapin...mdr... je me suis rattrapee sur les articles et j'adore la pochette/boite decoree... trop cool! bisous et bon weekend...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée!!! Moi aussi j'avais du retard dans ma lecture. Hihihi... Très jolie aussi ta boite. Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne signe même plus LOL C'est moi Cathy Mdr...

    RépondreSupprimer